Cicatrices fraîches 

Tome 2

Une nouvelle vie les lie,
Les fantômes du passé la hantent,
De nouveaux secrets le distraient,
… et l’histoire se répète.

Allie, une policière embauchée et désirée par un détective privé, est sur le point de couper le souffle de Tristan avec la plus grande nouvelle de sa vie… juste après qu’il lui ait annoncé son renvoi.

Tristan, le propriétaire de Cross Enterprises, a également quelques surprises pour Allie. Et elle ne les verra pas venir.

Alors que le couple essaie de faire face à leur situation difficile et leur romance croissante, les fantômes du passé d’Allie la hantent, complotant lentement le moment de leur retour.

De nouvelles missions distrayant Tristan, il ne voit pas la menace que le destin a amassée contre eux.

Allie et Tristan peuvent-ils se débarrasser de leurs défenses suffisamment longtemps pour voir le danger s’accumuler à leur porte ? S’ils ne travaillent pas ensemble, se faisant confiance et partageant les informations, il sera peut-être trop tard.

Et l’histoire pourrait se répéter.

Cicatrices fraîches est le tome 2 de la trilogie ‘Cicatrices’ et ne doit être lu qu’après le tome 1, Cicatrices profondes. Contenu sexuel approprié seulement pour un public adulte.

Découvrez plus des livres du Lacey Silks ici: www.LaceySilks.com

Soyez-moi sur Amazon

Disponible à: Amazon | Barnes & Noble Kobo | iTunes | Google Play | Amazon broché

Suivez Lacey sur Amazon

Toutes les livres dans la série des cicatrices.

Avant-goût de Cicatrices fraîches

Je fermai les yeux. La danse des lèvres de Tristan sur mon corps m’avait manquée. J’avais l’impression que les trois semaines sans son contact avaient été beaucoup plus longues. Je ne pouvais même pas me souvenir de la dernière fois où nous avions eu des rapports sexuels, et une partie de moi commençait à se sentir à nouveau comme une vierge. Son souffle chaud frôla mon ventre, serpentant à travers la vallée de mes seins alors qu’il se levait face à moi. Mes fesses s’écrasèrent contre le lavabo alors que je m’y appuyais de tout mon poids.

Un bouton sauta sur mon chemisier trop serré. Mes seins avaient gonflé au cours des dernières semaines, et la majorité de ma garde-robe semblait se rétrécir au niveau de la poitrine.

— Tu m’as manqué, dit-il.

Un autre bouton lâcha et Tristan embrassa mon cou. Je penchai la tête sur le côté, lui permettant un meilleur accès, et chuchotai :

— Tu m’as manqué aussi.

Tirant sur sa chemise, je la sortis de son pantalon.

— Tu ne sais pas à quel point j’ai envie de toi.

— Je peux l’imaginer.

Tristan mordilla mon oreille et traça une ligne humide le long de ma mâchoire vers ma bouche. Il écarta mes lèvres avec un désir qui avait trop longtemps été bridé. La délicieuse cicatrice sur sa lèvre supérieure frotta contre ma bouche, sa langue me contrôlant comme s’il voulait apprendre une fois de plus la forme de mes lèvres. Je gémis dans sa bouche et sa réponse durcit dans son pantalon.

À ce moment-là, j’en avais terminé avec ses boutons et je glissai mes mains le long de son torse nu. D’une certaine manière, nous nous étions débrouillés pour nous déplacer et nous trouvions à nouveau contre son bureau. Je ne me souvenais pas des détails. Tout ce qui importait, c’était que ma peau était enfin connectée à la sienne. Ses mains étaient partout sur moi, m’explorant, me caressant, tâtonnant avec mon soutien-gorge jusqu’à ce que je sente ma poitrine être libérée.

— Et ceux-là m’ont manqué aussi, dit-il contre ma bouche tout en empaumant mes seins, un dans chaque main.

Toutes les livres dans la série des cicatrices.